Le mot du Maire

, par  OMS20 , popularité : 7%

Vive le sport dans le 20ème !

Le sport permet de mieux comprendre et préserver son corps, de vivre et partager des émotions, de développer ses capacités d’analyse , d’observatio, sa confiance en soi. C’est également une formidable école de citoyenneté et d’émancipation à laquelle bnous sommes très attachés dans le 20ème. C’est pourquoi nois continuons de développer autant que nous le pouvons les équipements de proximité avec de n,ombreuses rénovations (gymnase Bidassoa, piscines Nakache et vallerey) et créations d’équipements (piscine Serpollet, parcours sportif Nation-Stalingrad)

Cette année encore, vous avez été nombreux à participer ou à assister aux événements sportifs de l’arrondissement. Ces événements font la richesse du sport dans le 20ème. Comme l’enseùmble des activités spotives proposées dans l’arrondissement, ils ne pourraient fonctionner sans les nombreux bénévoles qui s’investissent tout au long de l’année dans les clubs et les associations. Ces passionnés méritent notre respect et toute notre reconnaissance.

Nous le savons désormais, les Jeux Olympiques 2014 se tiendront à Paris ! Nous y voyons une formidable opportunité de développer la pratique sportive pour toutes et tous.

Vien le sport, vive le 20ème

 

Frédérique Calandra

(éditorial Guide sportif 2018-2019)

SPORTS PROPOSES DANS LES CLUBS