Le mot du Président

, par  OMS20 , popularité : 14%

Depuis plusieurs années, l’Office du Mouvement Sportif a entrepris de diversifier l’offre proposée aux habitants du 20ème. Aujourd’hui, près de 70 associations proposent 83 sports aux habitants : sport de haut niveau, sport loisir, sports de compétition, sports non compétitifs.

L’Office du Mouvement Sportif Paris 20 continuera à s’ouvrir à la diversité des pratiques sportives et à la valorisation des associations grâce aux manifestations organisées dans l’arrondissement : récompenses des pratiquants, challenges sportifs, compétitions, démonstrations.

Cette année encore, la soirée des « trophées de l’OMS » a constitué un élément majeur de la vie sportive du 20ème arrondissement. Plus particulièrement dédiée aux handicapés, aux féminines et aux seniors, cette manifestation s’est déroulée en présence des élus de l’arrondissement et du Président du COMS Paris.

Parce que nous voulons que le sport occupe dans notre arrondissement toute la place qui lui revient, L’Office du Mouvement Sportif continuera à agir, en concertation avec les élus et le mouvement sportif, pour une politique tarifaire à la portée de tous, pour la rénovation et le développement des équipements sportifs, pour la reconnaissance du travail des bénévoles.

Je tiens à féliciter, au nom du comité directeur, les associations adhérentes pour les manifestations qu’elles organisent et pour la qualité de leur pratique.

Nous nous retrouverons, en septembre pour que la fête des associations soit aussi une fête du sport dans le 20ème arrondissement

Jacques Deroussen

1er Septembre 2015,

SPORTS PROPOSES DANS LES CLUBS