Un nouveau club de boxe : bienvenue au champion de France

, par  OMS20 , popularité : 22%

Crée par Yazid Amghar, champion de France de France 2016 en Super Légers, Le Hall Boxing a ouvert ses portes au public

Une nouvelle salle, un nouveau concept :

libérer ses ambitions

 Portrait

Agé de 27 ans, Yazid est un homme complet. Successivement membre de l’équipe de France, Champion de France senior, Champion d’Europe et du monde en Boxe Française, la boxe rythme depuis 15 ans le quotidiende Yazid AMGHAR : Fondateur du HALL BOXING. Passé professionnel en 2012, il est Champion de France en Boxe Anglaise avec à son actif 16 et 16 victoires dont 5 par K.O.

Le monde sportif inspirant l’ambition, Yazid transforme ses objectifs personnels en objectifs collectifs en mettant en place une structure répondant aux différents besoins exigés par son projet : créer une passerelle entre son expérience sportive et l’envie de transmettre sa méthode dans un lieu à son image.

En 2014, Yazid fonde l’association « Cœur de Champions » qui vient soutenir, dans les hôpitaux, les enfants gravement malades. Depuis cette date, il consacre une grande partie de son temps à cette noble cause.

La Méthode

Bien-être au quotidien, remise en forme, renforcement musculaire, préparation physique… des débutants aux plus expérimentés, Des cours de 8 personnes encadrés par des coachs qualifiés et à votre écoute.

Les Coachs du Hall Boxing enseignent LA TECHNIQUE avec rigueur et PSYCHOLOGIE, Ils accompagnent les pratiquants dans une approche de sport de haut niveau à travers un apprentissage accessible et bienveillant.

L’INTERACTIVITÉ avec les coachs est capitale. Elle favorise une évolution constante.

 

Un Lieu

En 2016, Yazid Amghar décide de créer une nouvelle salle de boxe dans Paris. Il trouve les 250 m2 de locaux qui lui sont nécessaires au 1 rue Soleillet dans le 20ème arrondissement de Paris. Après les travaux de trnsformation , la salle ouvre officiellement ses portes le 5 décembre.

L’espace est spacieux, lumineux et bien situé. On peut y pratiquer du fitness, de la boxe anglaise et française et du coaching personnalisé inspiré des entrainements de haut niveau. Les séances de groupes ou individuelles sont toutes encadrées par trois coaches mobilisés par Yazid qui travaille à leurs côtés.

Chaque adhérent peut choisir sa discipline, ses jours et ses horaires.

80 personnes sont déjà inscrites depuis l’ouverture.

Modalités pratiques

La salle est ouverte tous les jours de la semaine

Du Lundi au Vendredi de : 12h00 à 14h00 et de 18h00 à 22h00

Le Week end : de 09h00 à 20h00

Les inscriptions se font par internet via l’application mobile : www.lehallboxing.com. Différentes formules sont proposées au public intéressé.

Il est possible de se tester avant de prendre une inscription définitive. Le club propose 3 cours d’essai d’une heure à travers le pack découverte à 33 €.

  Contacts

Renseignements : site www.lehallboxing.com

Mail : contact@lehallboxing.com

Tél : 06 50 01 86 14

Métro : Ligne 3 Station Gambetta Sortie rue Orfila place Martin Nadaud, Ligne 2 Père Lachaise ou Ménilmontant

Bus : 61, 69, arrêt Martin Nadaud. 96 Arrêt Henri Chreveau

 

   
 

 Merci à Jean Michel Orlowski,

La Gazette des Sports de Paris 20.fr