Démonstration arts martiaux 12 juin 2010

, par  OMS20 , popularité : 8%

 

 

 

La démonstration d’arts martiaux organisée par l’OMS Paris 20 et l’association aïkido Amandiers avec le soutien de la Mairie du 20ème arrondissement a réuni une centaine de participants au gymnase Louis Lumière. La démonstration s’est déroulée en présence de 1er adjoint, de Thierry Blandin, adjoint aux sports, de Christian Vinatier de la DJS, de Philippe Ferdani, Secrétaire général de l’OMS Paris 20, dont le Président, Olivier Dumont, a participé à la démonstration avec son association. 

9 associations d’arts martiaux adhérentes de l’OMS ont participé à cette démonstration :

AAMTC (arts martiaux traditionnels chinois)

Coopyr sportif (boxe française)

Association Aïkido Amandiers

FSKAM/FKTAMAF (Karaté shotokan)

Judo club Sorbier

Association Naçao Capoeira

ANBK (Nihon Budo Kan, karaté contact)

CAP/ Dojo Ecole (Aïkido, Iaido)

AMKC (Karaté Shotokai)

La démonstration a montré le haut niveau des associations du 20ème. C’est aussi l’occasion d’une rencontre entre pratiquants d’arts martiaux très différents. La présence importantes d’enfants sur les tatamis, leur attitude et leur engagements constituent un signe très fort de la dimension pédagogique des disciplines représentées.

L’ OMS remercie tous les participants pour la qualité de leur présentation, ainsi que le directeur et le personnel du gymnase Louis Lumière pour leur disponibilité et l’état impeccable des installations.

     
     
     
     
     
     
     
     

 

 








SPORTS PROPOSES DANS LES CLUBS